Effectuer une demande de logement social
Voici le lien vers la page Logement de Pays de Gex Agglo, comportant toutes les informations nécessaires pour réaliser votre demande de logement social et vérifier si vous y êtes éligible :
https://www.paysdegexagglo.fr/9279-vous-cherchez-un-logement-social.htm
Les pièces nécessaires à l’enregistrement d’une demande de logement social sont :
- le formulaire 14069*05 que vous retrouverez sur : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R149 ,
- la copie des cartes d’identité ou des titres de séjour des demandeurs,
- le dernier justificatif de vos revenus.
Le dossier doit ensuite être retourné à l’accueil de la mairie ou auprès de l’un des guichets enregistreurs indiqués dans le document ci-dessous.
Vous pouvez également remplir votre demande de logement social directement en ligne, via le lien suivant :
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Dans ce cas, nous vous invitons à déposer un exemplaire de votre demande à l’accueil de la mairie.